Accutane247.eu
sans ordonnance
 
 

choisissez la langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

L'Accutane m'a été prescrit, mais malheureusement, c'était sur ordonnance du médecin. J'ai cherché et trouvé vos produits génériques qui sont à des prix très compétitifs tout en garantissant la même haute qualité. Merci.
-- Jennifer C -

 

Résultats de l'essai (Accutane)


Lors du premier test, 28 patients atteints d'acné conglobata et d'acné inflammatoire ont pris une faible dose d'isotrétinoïne (20 mg / kg, 10 mg / kg, ou 0,5 mg / kg quotidiennement pendant 6 mois). Pour le second test, 11 patients ont pris une très faible dose d'isotrétinoïne (2,5 mg à 5 mg par jour ou 2,5 mg deux fois par semaine pendant 6 mois). Les deux essais cliniques impliquaient plusieurs résultats, y compris la mise à l'échelle clinique, nombre de lésions, nombre de filaments folliculaires (on croit que ce sont les précurseurs des lésions), l'évaluation qualitative de sébum à l'aide de forte puissance, chromatographie sur couche mince, la colonisation bactérienne, les commentaires des patients sur les niveaux de séborrhée, deux mesures objectives des taux de sébum (le sébutape et l'argile de bentonite) et des biopsies pour évaluer la taille et la configuration des glandes sébacées.

Les tests ont montré une énorme amélioration lors du premier test dans lequel les faibles doses d'isotrétinoïne utilisées ont révélé des améliorations considérables dans tous les paramètres testés. Le nombre des filaments folliculaires et des lésions à chuté, aussi bien que les niveaux de bactéries et de sébum. En outre, on a signalé que les glandes sébacées ont diminué.

Le deuxième test (ultra-faibles doses) a révélé que l'efficacité a été maintenu sur bon nombre des éléments. Il y a eu une grande réduction du nombre des lésions actives et des filaments folliculaires ainsi que des mesures objectives du taux de sébum. Concernant la séborrhée les évaluations des patients se sont améliorées et les niveaux des P. acnés sur la peau ont diminué.

Le Dr Plewig a déclaré : "Le critère d'évaluation ou le point le plus pour qu'un rétinoïde soit efficace pour le traitement de la séborrhée, l'acné persistante de niveau grade, ou le traitement d'entretien pour les patients atteints d'acné sévère est probablement autour de 2,5 mg ou 2 mg, ou peut-être même 1,5 mg."

Dr Plewig a également annoncé que les patients idéaux pour les faibles et ultra-faible doses du traitement par isotrétinoïne, sont les individus souffrant d'acné sévère qui ont été contrôlés avec des doses plus élevées et qui ont désormais besoin un traitement d'entretien à faible dose, ainsi que les patients dont l'acné du visage a persisté de l'adolescence à l'âge adulte et les personnes ayant une hyperplasie des glandes sébacées. Il a ajouté : "Certains patients sont seulement préoccupés par leur excès de sébum. Pour ceux-là, je pense que la faible ou ultra-faible dose est parfait et pas cher également ".

Fourni par : Study Spotlights

Accutane247.eu
without prescription
 
 

select language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

Accutane was prescribed to me but unfortunately it was by doctor prescription. I researched and found your generic products that present lower prices and guarantee  the same high quality. Thanks.
- - Jennifer C -

 

Test Results (Accutane)


In the first test, 28 patients with acne conglobata and inflammatory acne took a low dose of isotretinoin (20 mg/kg, 10 mg/kg, or 0.5 mg/kg daily for 6 months). The second test, 11 patients took a very low dose of isotretinoin (2.5 mg to 5 mg per day or 2.5 mg twice a week for 6 months). Both clinical trials involved multiple endpoints, including clinical scaling, lesion counts, counts of follicular filaments (believed to be precursors to lesions), qualitative assessment of sebum using high power, thin layer chromatography, bacterial colonization, patients' feedback of seborrhea levels, two objective measurements of sebum levels (Sebutape and Bentonite clay) and biopsies in order to evaluate the sebaceous glands size and configuration.

Tests presented a huge improvement of the first trial in which the low doses of isotretinoin used revealed considerable improvements in all parameters tested. The numbers of follicular filaments and lesions dropped, as well as levels of bacteria and sebum. Also, it was reported that sebaceous glands shrank.

The second test (ultra-low doses) revealed that efficiency was kept on many of the elements. There were great reduction in numbers of active lesions and follicular filaments as well as objective measures of sebum levels. The patients' ratings of seborrhea improved, and levels of P. acnes on the skin decreased.

Dr. Plewig stated: "The endpoint or the lowest point of a retinoid being effective for the treatment of seborrhea, persistent low grade acne, or maintenance therapy for patients with severe acne probably is around 2.5 mg or 2 mg, or maybe even 1.5 mg".

Dr. Plewig also informed that the ideal patients for low and ultra-low doses of isotretinoin therapy, are individuals with severe acne who were controlled with higher doses and require now a lower-dose maintenance therapy, as well as patients whose facial acne has persisted from adolescence into adulthood and people with sebaceous gland hyperplasia. He added: "Some patients are only concerned about their oiliness. For these I think the low or ultra-low dosage is perfect, and cheap, too".

Supplied by: Study Spotlights