Accutane247.eu
sans ordonnance
 
 

choisissez la langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

L'Accutane m'a été prescrit, mais malheureusement, c'était sur ordonnance du médecin. J'ai cherché et trouvé vos produits génériques qui sont à des prix très compétitifs tout en garantissant la même haute qualité. Merci.
-- Jennifer C -

 

Accutane -FAQ

L'Accutane, c'est quoi ?
L'Accutane est un médicament hautement efficace contre les problèmes d'acné. L'Accutane est habituellement prescrit par les médecins après que les autres médicaments aient échoué.

Est-ce que tout le monde peut prendre l'Accutane ?
Non ! L'Accutane (isotrétinoïne) ne doit en aucun cas être pris par les femmes enceinte ou celles qui essayent de l'être. Le risque est extrêmement grand, car il peut causer des malformations congénitales. Il ne doit pas être pris ne serait ce qu'en petite quantité ou même pour une courte durée.

Des instructions pour prendre l'Accutane ?
Habituellement L'Accutane doit être pris deux fois par jour avec un repas (dans les autres cas suivre les instructions du médecin). Prenez-le avec un grand verre d'eau, ou du lait (tout liquide sans alcool). Ne pas mâcher ou sucer la gélule, l'avaler tout simplement.

Quand vais-je voir les résultats de l'Accutane ?
Généralement, L'Accutane aide à éliminer l'acné au bout de 12 à 16 semaines après le début du traitement. Par ailleurs, vous ne devriez plus avoir de de l'acné après la fin du traitement. Il n'est pas recommandé de répéter le traitement, mais si une rechute survient après un court moment, ce qui est possible. Il est conseillé de ne recommencer le traitement qu'après au moins 8 semaines de la fin du premier.

Y a-t-il des effets secondaires ?
Il est possible de ressentir certains effets indésirables, mais ceux-ci ont tendance à être légers et n'affectent pas tout le monde. L'isotrétinoïne a une demi-vie courte, ce qui réduit considérablement l'intensité des effets secondaires potentiels. Les effets secondaires modérés que vous pourriez avoir sont : maux de tête, nausées, étourdissements, diarrhée, douleurs abdominales, ballonnements ou maladie.

Accutane247.eu
without prescription
 
 

select language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

Accutane was prescribed to me but unfortunately it was by doctor prescription. I researched and found your generic products that present lower prices and guarantee  the same high quality. Thanks.
- - Jennifer C -

 

Accutane -FAQ

What is Accutane?
Accutane is highly effective drug against acne issues. Accutane is usually prescribed by doctors after other drugs have failed.

Can anyone take Accutane?
No! Accutane (isotretinoin) must not in any circumstances be taken by women who are pregnant or are trying to get pregnant. The risk is extremely high as it can cause birth defects. It must not be taken not even in small amount or even for a short period of time.

Any instructions for taking Accutane?
Usually Accutane should be taken two times during the day with a meal (in other cases follow the doctor instructions). Take it with a full glass of water, milk (any non-alcoholic liquid). Don't chew or suck, simply swallow the capsule.

When can I see some results from Generic Accutane?
Accutane usually helps acne to clear up within a 12-16 weeks after start of treatment. Moreover, you should remain free from acne for plenty of time after treatment completion. It is not recommend to repeat treatment but if a relapse occurs after short time such is possible. However, it is not advisable to start until after at least 8 weeks after the end of the treatment.

Should I expect some side effects?
It is possible to experience some adverse effects but these tend to be mild and do not affect everyone. Isotretinoin presents a short half life, which reduces significantly the intensity of any possible side effects. The moderate side effects that you might get is possible headache, nausea, dizziness, diarrhea, stomach pains, bloating or sickness.